Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand J Balvin piège une conductrice de Uber (Vidéo)

28 janvier 2019 à 14h35 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : J Balvin

J Balvin est aujourd’hui mondialement connu. Mais il existe encore une personne qui ne sait pas qui il est. Le chanteur colombien a décidé de piéger cette personne-là. Regardez !

J Balvin est devenu une star mondiale. Il enchaîne les tubes et les collaborations avec de grands artistes. Il vient même de sortir sa propre ligne de vêtements en collaboration avec la marque Guess. Il compte même plus de 30 millions d’abonnés sur Twitter et Instagram. Il vient aussi d’être nommé à 12 reprises pour la prochaine cérémonie Premio Lo Nuestro le 21 février prochain : Artiste de l’année, Single de l’année avec (Equis), Chanson de l’année avec(Equis), Collaboration de l’année avec Nicky Jam, Chanson urbaine de l’année, Artiste masculin urbain de l’année, Collaboration urbaine de l’année avec Machika, Collaboration urbaine de l’année avec(Equis), Collaboration de l’année avec I Like It (Cardi B), Tournée de l’année avec le Vibras Tour, Artiste le plus populaire sur les réseaux, Clip de l’année avec Mi Cama Remix. 

Bref, un artiste qui ne passe plus inaperçu. Et pourtant, il existe encore des personnes qui n’ont jamais entendu parlé de lui. C’est ce que le chanteur colombien a tenu à nous montrer sur son compte Instagram. Dans sa vidéo (voir ci-dessous) affichant déjà plus d’un million de vues, l’interprète de Mi Gente est installé à l’avant d’une voiture, un Uber précisément. Au volant, une dame visiblement très sympathique puisque pendant le trajet, ils ont échangé quelques mots. Mais cette dernière n’avait pas conscience de la personne à qui elle s’adressait. J Balvin a alors décidé de la taquiner un peu en lui proposant de deviner son identité, non sans lui livrer quelques indices. 

« Comment s’appelle l’artiste le plus célèbre de Colombie ? », s’exclame-t-elle, ignorant toujours le nom de son client. Balvin s’amuse de ses tentatives vaines en insérant des extraits de ses propres chansons dans la vidéo. Après plusieurs minutes de recherches, la conductrice finit quand même par trouver le nom de J Balvin. Heureuse, elle lui réclame même un selfie souvenir à la fin de sa course ! 

Voir cette publication sur Instagram

Tan tan tan 😂😂😂😂😂😂😂😂un día normal de Uber 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂#reggaeton

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin) le