Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Becky G improvise une battle de danse en pleine rue (vidéo)

05 novembre 2019 à 18h30 Par A.L.
Becky G a lancé une battle de danse en plein Séville.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Can't stop dancing"

Becky G a également eu l'honneur de présenter la vingt-sixième édition des MTV EMA 2019 qui s'est déroulé le 3 novembre dernier à Séville. L'occasion pour la star d'organiser une battle de danse improvisée dans la ville espagnole. On vous dit tout !

Becky G a le vent en poupe. Née à Inglewood en Californie, la jeune femme âgée de 22 ans est sur le devant de la scène depuis 2010. Inspirée par son idole Jennifer Lopez, la chanteuse et actrice a débuté sa carrière musicale au sein d'un groupe avant d’entamer une carrière en solo. Parallèlement à sa carrière de chanteuse, Becky G a également fait ses premiers pas au cinéma et à la télévision en enfilant, entre autres, le costume du ranger jaune pour le blockbuster américain Power Rangers. Plus récemment, la jeune femme de 22 ans qui a reçu le prix Extraordinary Evolution lors de la cinquième édition des Latin American Music Awards dont la cérémonie s'est tenue le 17 octobre au Dolby Theatre de Los Angeles, a dévoilé sa collaboration avec le groupe BTS avec le titre Chicken Noodle Soup.

Alors que son premier album studio intitulé Mala Santa est sorti il y a quelques semaines seulement, Becky G a fait sensation, ce 3 novembre, en présentant la vingt-sixième édition des MTV EMA 2019, à Séville. En plus d'avoir été aux manettes de cette soirée exceptionnelle, Becky G était aussi nominée dans la catégorie "Meilleur.e artiste pop" aux côtés d'Ariana Grande, Camila Cabello, Halsey, les Jonas Brothers et Shawn Mendes, mais n'a pas remporté le prix. Cela n'a pas empêché la star américaine d'origine mexicaine de s'amuser dans la ville andalouse en lançant une battle de danse improvisée dans la rue.

En effet, la chanteuse qui s'est retrouvée nez à nez avec un groupe de Flamenco a décidé de les confronter sur la chorégraphie du clip de sa chanson Chicken Noodle Soup. L'une des danseuses en face de Becky G a accepté le défi, laissant la star sans voix face à tant de talent. Et nous aussi !