Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Prince Royce dévoile le clip de " 90 Minutos " pour la Coupe du monde 2018

05 juin 2018 à 15h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Prince Royce

ENFIN ! Après des semaines de teasing, Prince Royce présente enfin le clip de sa chanson pour la Coupe du monde 2018 de football en Russie. Une ancienne star du football y fait même une petite apparition. Regardez !

La Coupe du monde 2018 de football démarre le 14 juin prochain en Russie. Alors que Didier Deschamps vient de confirmer la liste des 23 joueurs français sélectionnés pour participer à la compétition, dans l’industrie musicale une toute autre compétition fait rage : celle des chansons officielles. On sait que l’hymne de la FIFA sera Live It Up chanté par Will Smith, Nicky Jam & Era Istrefi, mais de nombreux autres artistes internationaux donnent eux aussi de la voix pour les 32 équipes nationales qualifiées ou pour les quelques sponsors officiels. C’est le cas de Maluma et Jason Derulo qui chantent l’hymne Coca-Cola avec le titre Colors. 

Après quelques semaines de teasing sur les réseaux sociaux, Prince Royce présente à son tour l’hymne de Sprint, un opérateur mobile : 90 Minutos en duo avec les chanteurs colombiens du groupe ChocQuibTown. Dans le clip tout juste dévoilé sur la toile, les artistes se retrouvent dans les rues de New-York, la ville de naissance de Prince Royce, dans une ambiance très festive et colorée pour raconter les sensations ressenties par un fan de football pendant les 90 minutes d’un match. L’ancien footballeur Pibe Valderrama fait d’ailleurs une brève apparition dans la vidéo (ci-dessous). 

Nos confrères de Billboard précisent que la chanson 90 minutos a été écrite et produite par Prince Royce en collaboration avec Edgar Barrera, Andres Castro, Jesus Herrerra, Oscar Hernandez, Jose Luis Chacin et Dlesly Lora. Une sacrée équipe ! « Il s’agissait de décrire la façon dont nous pouvons amener différentes personnes issues de différentes cultures à écrire une chanson. Et c’est ce qui fait la Coupe du monde : différentes cultures, différentes langues et différents peuples qui se réunissent dans un stade avec un même objectif », a expliqué Prince Royce au média américain.