Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Prince Royce devient un triton pour Disney (Photos)

01 août 2018 à 13h40 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Prince Royce

Prince Royce devient un héros Disney. Le chanteur intègre le casting d’un film d’animation et prête sa voix à un triton. En voici un premier aperçu.

Prince Royce veut se diversifier. Il y a quelques jours, le beau gosse de 29 ans a exprimé son désir de changer de direction artistique en délaissant peu à peu la Bachata de ses débuts pour se diriger vers des sonorités plus urbaines, comme cela a déjà été le cas avec son dernier single El Clavo ou encore sa collaboration avec Bad Bunny et J Balvin sur le titre Sensualidad. « J’aime la Bachata, mais j’aime aussi expérimenter de nouvelles choses », a-t-il déclaré à la presse. Déterminé à toucher à tout, Prince Royce fait aujourd’hui ses premiers pas au cinéma. L’interprète de Darte Une Beso sera en effet à l’affiche du film d’animation Elena Of Avalor des studios Disney. 

Prince Royce y incarnera un triton, le Prince Marzel aux côtés de la belle Gina Rodriguez dans le rôle de la Princesse Marisa. Et c’est sur les réseaux sociaux que Prince Royce a annoncé cette grande nouvelle à sa communauté de fans avant de partager quelques images de son personnage : « Je suis excité de partager avec vous un premier aperçu du Prince Marzel, le personnage que je vais incarner dans le film "Eleva Of Avalor" dont la première diffusion est programmée en prime-time le 21 septembre à 19h sur Disney Junior ». 

Sur les photos (ci-dessous), on découvre que le personnage de Prince Royce arbore une longue chevelure bleue aux reflets violets assortie à sa longue queue de triton et à ses yeux bleus. En attendant de nous dévoiler ses talents d’acteur, Prince Royce, de son vrai nom Geoffrey Royce Rojas, poursuit sa carrière musicale. Après avoir passé quelques jours en Europe, et plus précisément en Italie où il a pu rencontrer plusieurs de ses fans, il est aujourd’hui de retour sur le continent américain où il enchaîne une série de concerts.