Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Prince Royce comparé à « une imitation bon marché de Ricky Martin »

21 juin 2019 à 17h10 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Prince Royce

Torse nu sur une plage paradisiaque, Prince Royce se fait tacler par un internautes. Regardez !

Prince Royce est très actif sur ses réseaux sociaux. Quand il n’évoque pas ses futurs projets, il publie des photos sexy de lui, torse nu sur des plages paradisiaques. C’est d’ailleurs ce qu’il vient de faire en posant en short de bain sur une plage de République Dominicaine, son pays d’origine. Abdos saillants, tatouages et teint halé. Bref, le combo parfait pour affoler la toile. Dans les commentaires, les admiratrices du chanteur n’ont ainsi pas manqué de complimenter sa plastique de rêve.

Même le compte Instagram de l’émission Suelta La Sopa a partagé la photo du beau gosse de 30 ans avec ses abonnés. Une fois encore, les internautes se sont lâché, ne cachant pas leur attirance pour l’interprète de Darte un beso. Mais un commentaire a particulièrement attiré l’attention des médias. Un certain @mbueno1204 tacle sévèrement Prince Royce en affirmant : « C’est une imitation bon marché de Ricky Martin ». Mais heureusement, le chanteur peut compter sur le soutien inconditionnel de se fans. En effet, ces derniers ont aussitôt pris à partie ce fameux @mbueno1204.

Voir cette publication sur Instagram

🔥🔥🔥 Bueno y #PrinceRoyce comenzó la semana mostrando cuadritos 😍 ¿Qué les parece chicas? 📸: @princeroyce

Une publication partagée par Suelta la Sopa (@sueltalasopatv) le

Sosie de Ricky Martin ou pas, c’est bien en tant que Prince Royce qu’il s’apprête à sortir un tout nouvel album intitulé Alter Ego dont le premier extrait semble être le titre Curame en duo avec Manuel Turizo ci-dessous). Interrogé par Forbes, il s’est même confié sur ce projet qu’il décrit comme très différent de ses précédents albums : « Il s’agira certainement d’un album très ambitieux. J’ai la sensation que c’est un album dans lequel je m’investis énormément. J’ai écrit plus de 100 chansons. Ce sera un concept très différent pour moi et pour la musique latine. Je suis très excité ! » .