Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« Pretty Little Liars » : le premier extrait effrayant du spin-off (Vidéo)

06 novembre 2018 à 13h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : FreeForm

Arrêtez ce que vous êtes en train de faire ! Le tout premier teaser de "The Perfectionists", le spin-off de "Pretty Little Liars", est enfin disponible.

Les fans de la série Pretty Little Liars l’attendaient. Le premier extrait du spin-off intitulé The Perfectionists est enfin disponible. Dans la courte vidéo (ci-dessous) dévoilée par la chaîne FreeForm, on découvrir Alison ouvrir la porte grinçante d’une cave plutôt effrayante. Lorsqu’elle referme la dite-porte, elle se retrouve ensuite nez à nez avec Mona tenant fermement un couteau dans une main et une boîte contenant, d’après elle, une tarte aux pommes. Un teaser assez mystérieux et terrifiant à la fois qui ne devrait pas décevoir les fans inconditionnels de la série originale… 

Rendez-vous début 2019 pour découvrir les nouvelles aventures d’Alison (Sasha Pieterse) et Mona (Janel Parrish) tout juste débarquées dans la ville de Beacon Heights. Au casting, on retrouvera également les acteurs Sofia Carson (Descendants), Sydney Park (The Walking Dead), Eli Brown, Evan Bittencourt (Chasing Life), Chris Mason (Broadchurch) ou encore Kelly Rutherford (Gossip Girl).