Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Premier single solo pour Chyno !

19 juin 2017 à 14h35 Par Ludovic Vilain

Le chanteur vénézuelien dévoile son premier single sur les réseaux sociaux.

Depuis la séparation du duo Chino y Nacho, Jesus Chyno Miranda n’a pas cessé de ménager le suspens quant au début de sa carrière solo. Il a par exemple annoncé plusieurs projets par le biais de ses réseaux sociaux, mais le public reste encore un peu sur sa faim. Aujourd’hui enfin, les choses ont l’air de bouger pour Chyno qui vous l’avez sans doute remarqué a décidé de changer une lettre à son prénom.

Le jeune homme a dévoilé les toutes premières images du tournage de son nouveau clip. Le single a pour titre « Quedate conmigo » , ce qui est peut-être un message à son ex-compagnon Nacho. L’autre moitié du fameux duo Chino y Nacho cartonne en effet depuis plusieurs semaines avec son premier album solo et notamment le single « Bailar» très apprécié du public latino. Officiellement la séparation s’est faite en douceur mais qui sait ? Peut-être qu’aujourd’hui les deux ex vont s’amuser à régler leurs comptes par titres interposés. Ce ne serait pas la première fois qu’on voit ça dans ce monde impitoyable de l’industrie musicale.

En tout cas, pour ses vrais débuts en solo, Chyno a l’air bien entouré. On apprend en effet via les photos et les premiers messages publiés sur les réseaux sociaux qu’il collabore actuellement avec Wisin et le groupe Gente de Zona, rien que ça ! Wisin a d’ailleurs lui aussi partagé cette bonne nouvelle sur internet avec une déclaration sympathique qu’il a postée le week-end dernier. Dans le message qu’il a publié il se dit fier et ému de collaborer avec des artistes tels que Chyno et Gente de Zona.

Le tournage de « Quedate conmigo » s’est déroulé en partie à Miami aux États-Unis et dans l’État d’Aragua au Vénézuela, le pays d’origine de Chyno. A découvrir très vite !