Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Pourquoi recoucher avec son ex est une très bonne idée !

23 octobre 2018 à 09h03 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Et si tout ce qu'on vous avait dit lors de votre dernière rupture n'était que mensonges ? Il se pourrait bien que recoucher avec notre ex, soit une très bonne idée ! Explications.

On a tendance à penser que revoir la personne qui vient de nous briser le coeur n'est pas une très bonne idée... Que partager à nouveau des moments torrides sous la couette risque bien de nous faire retomber amoureux... Il se pourrait qu'on ait tout faux sur ce point-là !

Une étude scientifique le prouve d'ailleurs cette semaine. Des chercheurs se sont penchés sur le sujet afin de savoir si oui ou non, recoucher avec notre ex a des conséquences néfastes sur notre état psychologique après rupture. Une centaine de personnes a été interrogée pour cette étude : des hommes et des femmes qui venaient de vivre une rupture difficile. Et le résultat est surprenant !

Une technique très sérieuse

Ceux qui ont craqué et qui ont recouché avec leur ex ne se portent pas plus mal que les autres. Ils ont même tendance à avoir davantage de facilités à oublier celui ou celle qui leur a brisé le coeur. La rupture serait alors vécue de façon plus positive en cas de câlin post-séparation ! La technique serait donc à prendre au sérieux en cas d'apocalypse sentimentale... essayez, vous n'avez rien à perdre !