Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Pitbull: « vous n’aviez pas encore entendu le tube de l’été »

23 juin 2018 à 16h43
Crédit photo : Pitbull - Photo Eva Rinaldi (2012) CC0

Le titre le plus populaire des mois à venir n’est peut-être pas encore sorti !

Vendredi soir, Pitbull était en déplacement dans le Mississipi pour inaugurer un nouveau restaurant de la chaine « ILov305 » dont il est le créateur. Il en a profité pour répéter le message qu’il diffuse depuis quelques jours sur les réseaux sociaux et aux journalistes qui l’interrogent : « Dans peu de temps, vous vous direz qu’en juin 2018, vous n’aviez pas encore entendu le tube de l’été ».

On le sait depuis peu, Pitbull a collaboré avec Britney Spears et Marc Anthony, le temps de préparer un nouveau morceau dont la date de sortie officielle n’est pas encore connue. On ne connaît que son titre « I Feel So Free With You ». Cette semaine, sur une radio américaine, Pitbull assurait que ce single à venir était, tout simplement, « volcanique ».

D’après l’entourage de l’artiste, la chanson « I Feel So Free With You » pourrait être révélée le 12 juillet prochain, lors du coup d’envoi de la tournée mondiale de Britney Spears, « Piece of Me Tour ». Cette première se déroulera à National Harbor, aux États-Unis.

Pitbull accompagnera Britney Spears tout au long de la partie européenne de cette tournée. Le duo débarquera sur notre continent le 4 août prochain, au Royaume-Uni, avant de passer, notamment, par l’Allemagne, le Danemark, la Belgique, la Suède et la France (le 28 août et le 29 août prochain, à l’AccorHotels Arena).

Le titre « I Feel So Free With You » sera la première collaboration réunissant Pitbull et Britney Spears. En revanche, ce n’est pas la première fois que Pitbull collabore avec Marc Anthony : en 2011, on avait déjà pu les retrouver sur le titre « Rain Over Me ».