Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Piso 21 devient la risée des internautes après un passage dans « La Voz Kids » !

29 mars 2019 à 12h45 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Piso 21

Après un passage dans La Voz Kids (The Voice Kids), le groupe Piso 21 a été moqué par les internautes. La raison ? Leurs vêtements. Regardez !

La nouvelle version de Piso 21, à savoir Dim, El Profe, Pablito et le petit nouveau Lorduy (le remplaçant de Llane qui s’est lancé en solo) s’est rendue sur le plateau de l’émission La Voz Kids, la version latine de The Voice Kids. Après avoir livré quelques précieux conseils aux talents de Fanny Lu, Andrés Cepeda et Sebastian Yatra, les quatre chanteurs colombiens ont rejoint la scène des battles pour interpréter leur dernier single Te . 

PISO 21 COMPARÉ AUX POWER RANGERS ET AUX TELETUBBIES

Pour faire honneur au public de la Voz Kids, ils ont revêtu leurs plus beaux habits : des ensemble colorés (bleu, rouge, jaune et gris) à l’imprimé camouflage. Un look original qui n’a pas manqué de faire rire et surtout vivement réagir les téléspectateurs sur Twitter. « Dans La Voz Kids, on a les Power Rangers qui sont en train de chanter », s’exclame un certain Rafa Daza. Pour Maria Lucia, « il semblerait que les chanteurs de Piso 21 soient venus en pyjamas à La Voz Kids ». Même impression pour un internaute prénommé Oscar. Certains osent même comparer Piso 21 aux Télétubbies. 

LA CLASSE LLANE MANQUE AUX INTERNAUTES

D’autres internautes évoquent et regrettent également le départ de Llane de Piso 21 : « En voyant actuellement La Voz Kids, je comprends mieux pourquoi Llane a quitté Piso 21 », « Llane était le seul membre du groupe que je connaissais » ou encore « Désolé, mais Piso 21 sans Llane, ce n’est pas Piso 21 ». Pour rappel : c’est au mois de février dernier que le chanteur de 29 ans a annoncé la triste nouvelle à ses fans. Dans une vidéo Youtube (voir ci-dessous), il a expliqué sa décision : « Nous avons atteint tous les objectifs que nous nous étions fixés. Nous avons débuté Piso 21 alors que nous étions encore des gamins, tellement naïfs, mais tellement rêveurs et de gros bosseurs (…). Même si cela n’a pas été une décision facile, le groupe m’a donné son amour et son soutien. Avec eux, j’ai trouvé des frères pour la vie (…). Avec Dieu à mes côtés, je commence donc cette nouvelle étape de ma vie et j’en suis très heureux ».