Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

Parc Zoologique de Paris : une soirée « silent zoo » prévue le 4 juillet

20 juin 2019 à 10h25 Par MT
Crédit photo : Pexels

Parce que le zoo n’est pas réservé qu’aux enfants. Une soirée « silent zoo » est prévue le jeudi 4 juillet prochain au parc zoologique de Paris. Le principe ; profiter d’un DJ set sans déranger les animaux avec un casque audio sur les oreilles.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Aujourd’hui elle vous a parlé d’une « silent zoo » party. Comme, vous pouvez réserver vos places, mieux vaut en parler avant que tous les tickets ne soient vendus.

Ce sera le jeudi 4 juillet de 19h à 1h du matin au prix de 17 euros. Concrètement, de 19h à 20h30, vous pourrez notamment profiter d’un happy hour à la terrasse du parvis du parc zoologique de Paris. De 19h à 22h aussi, des animations sont prévues dans le parc pour découvrir les animaux avec un peu de musique.

Mais la vraie « silent party » se déroulera de 22h à 1h du matin. Trois DJs dérouleront leurs playlists. À  vous de choisir celle qui vous convient le mieux et de prendre le casque audio correspondant en conséquence.

Car pour ne pas déranger les animaux qui seront partis dormir, il ne faut pas faire de bruit. Vous pourrez en tout cas danser pas forcément au même rythme que votre voisin. Selon les retours des dernières « silent party », apparemment c’est assez drôle à vivre !