Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Ozuna ridiculise Anuel AA avec une vidéo hilarante

19 juin 2019 à 15h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Ozuna

Ozuna et Anuel AA sont en plein tournage d’un nouveau clip. Un tournage au cours duquel Anuel AA s’est fait remarquer. Ozuna partage une vidéo de cette scène hilarante sur Instagram.

Dans ses clips, Anuel AA sait faire le gangster, le gros dur qui n’a peur de rien. Mais en réalité, c'est un vrai petit trouillard. Sa petite-amie, la chanteuse Karol G, nous l’a déjà révélé en publiant une vidéo dans laquelle le chanteur portoricain était pétrifié à l’idée de nager au large des côtes dominicaines. « Si vous vous demandez pourquoi [Emmanuel, le vrai prénom d’Anuel AA] ne lâche pas l’ancre du bateau, c’est parce qu’il a peur de la mer », avait-elle même expliqué, un brin moqueuse. Aujourd’hui, c’est au tour d’Ozuna de ridiculiser l’interprète de Ella Quiere Beber sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, celui que l’on surnomme el negrito de los ojos claros vient, en effet, de publier une vidéo prise sur le tournage du clip de sa prochaine collaboration avec Anuel AA et Romeo Santos. Pour l’une des scènes du visuel, les chanteurs doivent grimper sur le toit de la cabine du capitaine d’un bateau. Si Ozuna semble assez serein et excité à l’idée de filmer dans un tel décor, son camarade se montre bien plus inquiet à l’idée de tomber par-dessus bord et est donc incapable de se hisser à son tour sur le toit de la cabine.

Face à sa détresse, plusieurs hommes lui viennent alors en aide et le maintiennent fermement afin qu’il puisse rejoindre son ami. Ce dernier tend une main à Anuel AA avant de se moquer discrètement. La vidéo de cette scène hilarante est rapidement devenue virale sur Instagram avec près de deux millions de vues et des milliers de commentaires plutôt taquins de la part de certains internautes. Les artistes aussi en rajoutent une couche, à l’instar de Nicky Jam et Alex Sensation avec leurs nombreux Emojis « mort de rire ».