Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ozuna est le grand vainqueur des Billboard Latin Music Awards !

26 avril 2019 à 15h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Ozuna

Ozuna, on ne l’arrête plus. Après être déjà entré dans l’histoire de l’industrie musicale, le chanteur portoricain décroche un nouveau record aux Billboard Latin Music Awards 2019.

Ozuna est au summum de sa carrière. Du haut de ses 26 ans, le chanteur portoricain domine largement l’industrie musicale latine. Il enchaîne les succès : tubes, collaborations, records, récompenses… Il explose littéralement les compteurs sur les plateformes digitales. Récemment, il est même entré dans l’histoire en devenant l’artiste solo avec le plus de nominations à la cérémonie des Billoard Latin Music Awards 2019 : 23 nominations au total dans 15 catégories, dont la catégorie de l’Artiste de l’année que tous veulent remporter ! 

La cérémonie s’est d’ailleurs déroulée cette nuit, au Mandalay Bay Events Center de Las Vegas, aux Etats-Unis. Et là encore, Ozuna a prouvé qu’il était le roi incontesté en remportant 11 prix au cours de la soirée, loin devant ses camarades J Balvin, Nicky Jam, Bad Bunny et compagnie. Il devient « le plus grand vainqueur en une seule année dans l’histoire des remises de prix », indique ainsi The Hollywood Reporter. 

UN NOUVEAU RECORD POUR OZUNA ! 

Parmi ces nombreuses récompenses, celui que l’on surnomme « el negrito con los ojos claros » a décroché le prix de l’Artiste de l’année, de l’Album de l’année pour Odisea, mais aussi celui de la Chanson Hot Latin de l’année pour Te Boté en collaboration avec Casper Magico, Nio Garcia, Darell et Nicky Jam ainsi que le prix de la Chanson latino pop de l’année avec Me Niego aux côtés de Reik et Wisin. 

Comme on ne l’arrête plus et pour célébrer davantage ces nouvelles consécrations, Ozuna, de son vrai nom Juan Carlos Ozuna Rosado, vient de dévoiler une toute nouvelle version de son tube Baila Baila Baila : un remix enregistré aux côtés des chanteurs Anuel Aa, J Balvin et Daddy Yankee. Déjà près de deux millions de vues en moins de 24 heures.