Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

On ne peut pas, on a piscine !

20 juin 2017 à 14h57 Par Ludovic Vilain

Avec la hausse des températures à Paris, Peggy a enquêté pour trouver les piscines qui vous accueillent

Profitez que le soleil pointe son nez et que la chaleur arrive enfin pour aller faire un tour dans les piscines découvertes de Paris. A vous bronzage et sport en plein air ! Attention toutefois à ne pas en abuser et munissez-vous de votre crème solaire en évitant d'exposer les enfants aux heures les plus chaudes, soit de midi à 16h00.  Voici la liste des piscines découvertes l'été à Paris (on vous conseille au cas où d'appeler pour confirmer l'ouverture du toit ouvrant) :

Baignade Bassin de la Villette (19e) Se baigner dans le Bassin de la Villette, c'est bientôt possible ! Après des mois d'analyses de la qualité de l'eau, la Mairie de Paris a présenté son projet pour une baignade sécurisée dès cet été : 3 bassins de différente profondeur vont être aménagés dans le bassin de la Villette, côté quai de la Loire, pour permettre à tous parisiens de nager, façon détente ou même de façon cadencée, dans une ambiance estivale.

Lieu : quai de la Loire, en aval de la passerelle de la Moselle Horaires : 11h-21h tous les jours du 17 juillet au 15 septembre 2017 Gratuit.

Piscine Roger le Gall (12e):  De début juin et fin septembre, le grand bassin de cette piscine municipale se découvre pour nager sous le ciel bleu de la capitale et son solarium gazonné nous permet même de bronzer, tout en restant connecté grâce à la wi-fi !

Lieu : 34 boulevard Carnot, 75012 Paris Horaires : Téléphone : 01 44 73 81 12