Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Nicky Jam lance un défi à J Balvin et Bad Bunny

18 septembre 2017 à 18h35 Par Ludovic Vilain
Crédit photo : DR

La star latino dévoile une campagne originale pour venir en aide aux populations défavorisées. Et elle a décidé d’impliquer d’autres artistes dans cette opération.

Voilà une très belle initiative dont Nicky Jam est à l’origine, le Por Una Sonrisa Challenge. Traduisez « Le challenge pour un sourire ».

Le chanteur vient de créer cette opération et compte bien aujourd’hui embarquer d’autres personnalités dans son combat. Un combat qui a pour seul but de redonner un peu de sourire aux personnes dans le besoin. Pour cela, Nicky Jam a choisi de les aider dans leur combat quotidien, à savoir la nourriture. Dans une vidéo qui lui a servi à lancer sa campagne de solidarité, on voit Nicky Jam quitter son studio d’enregistrement pour aller distribuer de la nourriture à des sans-abris dans la rue.

#PorUnaSonrisaChallenge mañana empiezo yo 😁

Une publication partagée par NICKY JAM (@nickyjampr) le

Bien décidé à faire de cette opération un véritable succès, notamment grâce aux réseaux sociaux, Nicky Jam a donc créé le mot clé #porunasonrisachallenge et partagé sa vidéo en défiant J Balvin et Bad Bunny pour qu’ils prennent le relais. Dans le message qu’il leur adresse, Nicky Jam explique que la manière importe peu lorsqu’on fait un beau geste envers des personnes dans le besoin. Il encourage juste ses amis et tous ses fans à essayer eux-aussi de redonner le sourire à ceux qui se battent pour survivre. D’après ses propres mots et inspiré par des phénomènes comme les fameux Free Hugs  qui inondent internet, Nicky Jam explique simplement qu’il veut « lâcher une  goutte d’amour pour redonner le sourire au monde ».

Sur son compte Instagram il s’est adressé aussi à tous ses followers en les défiant de faire eux aussi un vrai geste de solidarité envers des personnes défavorisées. Pas seulement dans le cadre de cette opération précise-t-il mais tous les jours s’ils le peuvent. On est maintenant très impatient de voir les premières actions réalisées par les fans et bien sûr J Balvin et Bad Bunny.