Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Nicky Jam dévoile un freestyle enregistré pendant le confinement (vidéo)

29 avril 2020 à 16h50 Par A.L.
Nicky Jam dévoile son nouveau freestyle baptisé "Medusa".
Crédit photo : Sony Music

Nicky Jam a profité du confinement pour concocter un joli freestyle totalement inédit à ses fans, intitulé "Medusa".

Tel père, telle fille ! Alors qu'Alyssa Rivera, la fille aînée de Nicky Jam âgée de 18 ans, est devenue une véritable star sur les réseaux sociaux depuis qu'une vidéo dans laquelle elle apparaît en train de chanter a été postée durant le confinement, son père, l'interprète de Muevelo, vient aujourd'hui de faire sensation avec la sortie surprise d'un nouveau freestyle totalement inédit enregistré pendant la quarantaine. "Je ne pensais pas que ce freestyle allait prendre autant de force, merci à mes collaborateurs pour leur soutien, je vous aime", a ainsi écrit Nicky Jam sur Instagram pour annoncer l'arrivée de ce nouveau morceau.

Dans ce titre inattendu, le chanteur âgé de 39 ans parle de la richesse et du luxe dont il dispose aujourd'hui ainsi que de la situation précaire dans laquelle il se trouvait avant de trouver le succès. Le clip publié sur YouTube et qui accompagne le morceau, dévoile également des clichés de sa vie à l'instar de son amitié avec l'acteur américain Will Smith née après avoir participé au film Bad Boys for Life. 

Que ce soit dans sa vie professionnelle ou personnelle, l’interprète de Si Tu La Ves est donc aujourd'hui un homme comblé ! Pour rappel, il a retrouvé l’amour dans les bras de Cydney Moreau. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2019 sur le tournage du clip du chanteur Atrévete en collaboration avec Sech où la jeune femme a joué le rôle de l'amoureuse de Nicky Jam. Le couple, qui a officiellement annoncé sa relation en décembre 2019 sur les réseaux sociaux, a récemment révélé qu'ils allaient se marier après que Nicky Jam ait fait sa demande en février dernier, le jour de la Saint-Valentin.

Voir cette publication sur Instagram

El mejor san Valentín de mi vida te amo @cydrrose que duremos hasta viejitos soy el hombre más feliz del mundo y eso no lo cambia nadie

Une publication partagée par NICKY JAM (@nickyjampr) le