Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Nicky Jam de nouveau célibataire ? La rumeur enfle (photo)

15 février 2021 à 14h44 Par A.L.
Nicky Jam serait de nouveau célibataire.
Crédit photo : Droits réservés

La pandémie de coronavirus et le confinement auront-ils mis fin à la relation entre Nicky Jam et sa fiancée Cydney Moreau ? Il semblerait que oui...

Souvenez-vous. Le 15 février 2020, Nicky Jam annonçait son futur mariage à ses fans après s'être fiancé avec sa compagne, Cydney Moreau, le jour de la Saint-Valentin. "J'espère que nous durerons jusqu'à ce que nous soyons vieux. Je suis l'homme le plus heureux du monde et personne ne changera cela", avait écrit le chanteur sur Instagram. "Je t'aime tellement. J'ai hâte de passer le reste de ma vie avec toi. Le meilleur jour de ma vie", avait répondu la jeune femme. Malheureusement, il aura fallu seulement un an pour que les deux amoureux se séparent. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NICKY JAM (@nickyjam)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cydney Moreau (@cydrrose)

Nicky Jam de nouveau célibataire ?

Comme l'affirment de nombreux médias espagnols, le chanteur Nick Rivera Caminero, plus connu sous le nom de Nicky Jam, serait à nouveau célibataire. Il aurait ainsi décidé de rompre ses fiançailles avec Cydney Moreau, pile un an après l'avoir demandée en mariage. Il est en effet précisé que leur relation s'est détériorée durant le confinement vécu à deux. Le show télévisuel El Gordo y La Flaca affirme aujourd'hui que Nicky Jam et Cydney Moreau vivent dans deux endroits différents : elle dans un appartement du centre-ville de Miami et lui dans son luxueux manoir. De plus, sur la photo de Saint-Valentin postée par le chanteur ce dimanche 14 février 2021, ce dernier apparaît bel et bien seul. Même son de cloche pour son (ex) compagne.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NICKY JAM (@nickyjam)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cydney Moreau (@cydrrose)

Quoiqu'il en soit, Nicky Jam continue de cartonner dans la musique. Il vient en effet de sortir le morceau Fan de Tus Fotos en collaboration avec Romeo Santos. Dévoilée il y a quelques jours, la vidéo frôle aujourd'hui les 10 millions de vues sur YouTube.