Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Nicky Jam a une nouvelle petite-amie ! (Vidéo)

18 septembre 2018 à 15h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Nicky Jam

Après 18 mois de mariage, Nicky Jam a divorcé. Et un mois seulement après avoir signé les papiers, le voilà déjà recasé avec une jolie brune qui ressemble fortement à son ex-femme... Regardez !

Nicky Jam n’a pas perdu de temps… Au mois d’août dernier, nous vous annoncions une terrible nouvelle : le chanteur de 37 ans quittait sa femme, Angélica Cruz, après seulement 18 mois de mariage. La raison ? « Des différences irréconciliables ». D’après les informations de l’émission Suelta La Sopa sur Telemundo, le couple avait même très rapidement signé les papiers du divorce en Floride. Mais aujourd’hui, le programme colombien La Red de Caracol affirme que l’interprète de Si Tu La Ves aurait déjà retrouvé l’amour (vidéo ci-dessous). En effet, il y a quelques jours, Nicky Jam a été aperçu dans un restaurant de South Beach, à Miami, en compagnie d’une mystérieuse et jolie brune. 

NICKY JAM A RETROUVÉ L’AMOUR

L’heureuse élue répond au doux nom de Paulina Cruz. Elle a 21 ans et est originaire de Colombie, où elle a fait des études d’esthétique. Selon nos confrères colombiens, Nicky Jam et la jeune femme se connaissent depuis plusieurs années. Cependant, ils auraient décidé de se mettre en couple, il y a seulement 5 mois, soit lorsque Nick Rivera Caminero, de son vrai nom, était encore un homme marié. Soucieux de ne pas faire de scandale avant la fin de la procédure de son divorce, l’artiste aurait alors tenu à garder cette relation secrète… 

LE PORTRAIT CRACHÉ DE SON EX-FEMME

Cette nouvelle idylle aujourd’hui rendue public, les médias et les internautes ne manquent donc pas de souligner la ressemblance troublante et flagrante entre Paulina Cruz et l’ex-femme de Nicky Jam, le mannequin Angélica Cruz. Outre leur nom de famille, les deux jeunes femmes arborent, en effet, toutes les deux une longue chevelure brune et ont toutes les deux de grands yeux de couleur marron. Sollicitée de toutes parts par des fans et la presse, la nouvelle petite-amie de Nicky Jam aurait d’ailleurs décidé de fermer ses réseaux sociaux...  

Voir cette publication sur Instagram

Como a nosotros #NadaSeNosEscapa les tenemos la identidad de la nueva novia de @nickyjampr y si señores, es colombiana. #Domingo #LaRedCaracolTv

Une publication partagée par La Red Caracol (@laredcaracoltv) le