Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Nacho annonce sa séparation avec son épouse Inger Mendoza (vidéo)

23 octobre 2019 à 12h00 Par A.L.
Nacho se sépare de son épouse Inger Mendoza après six ans de mariage.
Crédit photo : Universal Music

Coup dur pour Nacho. Le chanteur vénézuélien vient d'annoncer sa séparation avec sa femme et mère de ses trois enfants, Inger Mendoza, après six ans de mariage.

Les histoires d'amour en se terminent malheureusement pas toujours comme dans les contes de fée. Après six ans de mariage, Nacho et sa femme Inger Mendoza ont décidé de prendre des chemins différents. En effet, le chanteur vénézuélien a confirmé la fin de leur relation sur son compte Instagram dans une vidéo (qu'il a supprimé par la suite) dans laquelle il déclare que Inger Mendoza, leurs trois enfants et lui-même resteront, malgré cette séparation, une famille soudée parce qu'ils s'aiment, se soutiennent et croient en l'amour. Quelques jours après cette publication de Nacho, c'est sa désormais ex-compagne qui a désiré revenir sur la situation dans laquelle ils se trouvent.

"Merci pour tous vos messages de soutien. Je sais que ce n'est pas facile à comprendre, mais nous allons vraiment bien, je vais bien", peut-on lire au début du texte partagé par Inger, accompagnant une photo d'elle avec ses enfants. "Tout a toujours été entre les mains de Dieu et rien de grave ne peut arriver entre ses mains. Il est inévitable de ressentir de la tristesse car c'est une étape qui se termine. Il y a de bons jours et d'autres moins bons, mais la route continue (...)", a-t-elle ajouté.

Voir cette publication sur Instagram

Gracias por todos sus mensajes de apoyo. Sé que no es fácil de entender pero de verdad estamos bien, estoy bien ❤️. Todo siempre ha estado en manos de Dios y en sus manos nada malo puede pasar. Es inevitable sentir tristeza porque es una etapa que llega a su final. Hay días buenos y otros no tan buenos, pero el camino sigue y seguimos transitándolo con la seguridad de saber que los planes del Creador siempre son mejores que los nuestros (aunque pataleamos y hagamos un poquito de berrinche antes de acatar su voluntad). No he podido leer todo los mensajes pero les agradezco enormemente la solidaridad, las oraciones, los consejos y los buenos deseos. No deja de conmoverme tanto cariño. Gracias, de corazón, gracias.

Une publication partagée par Inger Mendoza (@ingermendoza) le

Voir cette publication sur Instagram

#LosMendoza • @miami_yachting

Une publication partagée par Inger Mendoza (@ingermendoza) le

De son côté, dans sa vidéo publiée le week-end dernier et désormais effacée, Nacho s'était également expliqué. "Nous ne nous sentons pas responsables d'informer qui que ce soit de notre relation. Nous restons une famille, cela va au-delà d'une relation en couple, il s'agit d'une union. Nous sommes une famille parce que nous nous aimons, que nous nous respectons et que nous ne pratiquons pas la violence", avait-il déclaré en soulignant que cette décision n'avait rien à voir avec des infidélités. "Nous demandons le respect parce que ce n'est le problème de personne. Merci aux gens qui nous aiment. Nous restons une famille et le resterons toute notre vie, même si Inger et moi avons pris une autre décision", confiait le chanteur. "Nous ne sommes pas un couple, mais nous nous aimerons toujours. Arrêtez de blâmer quelqu'un, personne n'est reponsable de cette séparation". Voilà qui a le mérite d'être clair !