Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Mondial 2018 : un bar brésilien offre une tournée générale dès que Neymar tombe !

26 juin 2018 à 12h50 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Pixabay

Pas sûr que l’affaire soit rentable pour l’établissement ! En tout cas, c’est un beau coup de com’ que s’offre le " Sir. Walter Pub " basé à Rio. Le rendez-vous est donné ce mercredi pour voir le match Serbie-Brésil et plus spécifiquement la performance de Neymar.

Si vous dites à un Brésilien que Neymar tombe souvent dans la surface, il risque de vous envoyer des pastéis au visage. Mais entre Brésiliens, on a le droit de se moquer. Et c’est ce qu’a décidé de faire le Sir. Walter Pub basé à Rio.

Pour la retransmission du match Serbie-Brésil ce mercredi 27 juin, diffusé à 14 heures au Brésil, (20 heures chez nous), le bar propose en effet d’offrir une tournée de shots à tous à chaque fois que Neymar tombera sur le terrain.

Alors sur le web, beaucoup s’amusent à dire que l’établissement risque de mettre la clé sur la porte. Mais l’inquiétude est aussi d’assister à une orgie de coma éthylique ! Alors on le rappelle, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, même si c’est la faute de Neymar.