Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Mondial 2018 : Maluma adresse un message à ses cambrioleurs sur Instagram (Photo)

22 juin 2018 à 13h15 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Maluma

Maluma ne veut pas se laisser abattre. Quelques jours seulement après son cambriolage à Moscou, le chanteur colombien est de retour sur les réseaux sociaux et adresse un message à ses agresseurs.

Maluma est déjà de retour sur Instagram. Il y a quelques jours, le chanteur colombien a eu une mauvaise surprise en retournant dans sa chambre d’hôtel. Pendant qu’il assistait au premier match de la Coupe du monde de la Colombie face au Japon (soldé par une défaite de la sélection colombienne et le carton rouge de Carlos Alberto Sanchez Mareno), un individu s’est introduit dans sa suite en se faisant passer pour l’un de ses amis. 

Plusieurs objets de valeur ont été dérobés : des bijoux, dont plusieurs montres de luxe, des valises de vêtements de marque et quelques autres de biens très coûteux, le tout estimé à près de 50 millions de roubles, soit 700 000 euros. Rapidement, une enquête a été ouverte par les autorités russes. Contactés par la presse, Maluma et ses proches n’ont pas daigné s’exprimer sur l’affaire. Idem, sur la toile. 

Mais aujourd’hui, plusieurs jours après les faits, l’interprète de Quatro Babys fait son grand retour sur les réseaux sociaux. Il semble même bien décidé à ne pas laisser ses malfaiteurs lui gâcher sa Coupe du Monde. Et pour cause, le chanteur de 24 ans annonce être toujours sur le sol russe, et même de retour dans son hôtel de Moscou. Assis en tailleur, il prend la pose sur le toit de son hôtel et affiche un large sourire. 

En légende, il se permet également d’adresser un message à ses cambrioleurs : « MA JOIE ET MON ESSENCE… Personne ne pourra me les enlever ». Un pied de nez largement salué par les internautes : plus d’1,3 millions de mentions J’aime et plus de 10 000 messages de soutien dans les commentaires. 

Mi FELICIDAD y ESENCIA... Nadie se la puede llevar! ✌🏻

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Après cette petite mise au point, Maluma a enchaîné avec un Facebook Live avec la chaîne sportive Televisa Deportes. Il a aussi repris la promotion de son nouvel album F.A.M.E porté par les tubes El Prestamo et Marinero, mais aussi de sa tournée mondiale F.A.M.E Tour qui sera de passage par la France en septembre prochain : le 20 à Toulouse et 25 à Paris.