Métro : des usagers de la ligne 8 à pied dans les tunnels
Publié : 9 janvier 2018 à 13h11 par Virgil Bauchaud
Après un accident grave de voyageur, la ligne 8 du métro a été très perturbée ce mardi matin. Des usagers ont été évacués sur les voies par la RATP, contraints de finir leur trajet à pied dans les tunnels.
/radios/latina/importrk/news/original/27759.jpeg)
Matinée inhabituelle pour les usagers de la ligne 8 du métro. Ce mardi matin aux alentours de 9 heures, le trafic a été très perturbé. D’abord interrompu entre République et Concorde après un accident grave impliquant un voyageur. Conséquence, des rames ont été immobilisées de très longues minutes dans le noir, en plein milieu des tunnels. Sur les réseaux sociaux, de nombreux usagers ont pointé du doigt la mauvaise gestion de l’incident par la RATP. Certains seraient même restés coincés une heure, avant d’être évacués sur les voies.
Un wagon évacué en 45min.. vous êtes sérieux @GroupeRATP ?! Il y a des enfants et des personnes âgées dans le train. Au lieu de faire des blagues, sortez les gens de là !! #ligne8
— Alex Jaquin (@AlexJaquin) 9 janvier 2018
Hey @ClientsRATP @Ligne8_RATP vous pouvez libérer @louisapproved_ ? Elle semble coincée avec un metro en entier depuis 40 min.
— Chaton Mignon (@Tibchaton) 9 janvier 2018
C’est pas de ta faute l’accident de ce matin @Ligne8_RATP ! Mais nous sommes depuis 40 minutes dans un tunnel possible de dire à vos agents de ne pas rire ? D’avance merci. �xÉ #ligne8
— Pause Pub (@pause_pub) 9 janvier 2018