Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Mangez des fruits et des légumes !

17 juin 2017 à 00h34 Par Ludo

La Fête des fruits et légumes frais revient dans toute la France du 16 au 25 juin 2017. L'occasion de redécouvrir les fruits et légumes tout en s'amusant ! Ne manquez pas cette 12e édition placée sous le signe de la gourmandise et découvrez les ateliers, dégustations et nombreuses animations qui séviront aux quatre coins de la France, notamment à Paris.

Vous n’arrivez pas à avaler le moindre petit pois. Ou bien vous avez du mal à faire manger des brocolis à vos enfants ? Alors La Fête des fruits et légumes frais est là pour vous. Rendez-vous du 16 au 25 juin 2017 pour promouvoir les fruits et légumes dans une ambiance festive.

Au programme et ce dans toute la France, plein d'animations vous sont proposées par Interfel, l'interprofession des fruits et légumes frais. Des chefs cuisiniers et des diététiciens sont même sur place pour vous redonner l'envie de cuisiner les fruits et légumes frais. Pour le moment, l'emplacement parisien est tenu secret, mais les infos distillées laissent penser que la fête aura lieu Place de la République.

En plus de ces animations, un Concours du plus beau pique-nique "Fraich'attitude" de France est organisé pour la deuxième année consécutive. Le but est bien évidemment de faire la part belle aux fruits et légumes, qui plus est de saison ! Donc si vous avez aussi un bermuda ou une robe à fleurs, vous pouvez tenter votre chance.