Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Maluma surprend ses fans en dévoilant avec qui il passe son confinement (vidéo)

01 avril 2020 à 18h39 Par A.L.
Maluma est un vrai blagueur.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Maluma

Depuis qu'il a rompu avec Natalia Barulích, les rumeurs sur la vie amoureuse de Maluma vont bon train. Si le chanteur colombien a récemment démenti publiquement son homosexualité, il vient de dévoiler à ses fans avec qui il passait le confinement.

Il y a quelques jours, Maluma a annoncé qu'il reportait son passage en Europe dans le cadre de sa tournée mondiale 11:11En effet, l'artiste de 26 ans devait se produire dans 14 pays européens, des concerts reportés à cause de la propagation du coronavirus. "En réponse à la demande et à l'appel du gouvernement européen face à la situation sanitaire que traverse le monde, nous sommes obligés de reporter la tournée 'Maluma 11:11 World Tour 2020' en Europe. La tournée a commencé le 14 février et comprend 24 concerts en tout. À ce jour, dix spectacles ont eu lieu... Les 14 dates restantes seront reprogrammées", indique notamment une partie du communiqué partagé par Maluma sur son compte Instagram. 

En plein confinement comme environ 3 milliards de personne sur terre, le chanteur colombien profite néanmoins de cette période exceptionnelle pour s'adonner à de nouvelles activités sur Internet. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Maluma adore surprendre ses fans. En effet, l'artiste a récemment fait sensation sur les réseaux sociaux en présentant la "femme" chanceuse avec laquelle il passe la quarantaine chez lui. "Eh bien, mes amis. Je pense que cette quarantaine est parfois difficile. Aujourd'hui, j'ai dû appeler une amie pour éviter de passer une journée de nouveau seul. Dois-je vous la présenter ?", a-t-il alors écrit à ses fans avant de leur montrer cette fameuse personne en vidéo.

Voir cette publication sur Instagram

Ahora si les presento mi compañía para esta cuarentena, cosita hermosaaaaaa 😍😍😍😍😍

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Résultat ? En fin de compte, il s'est avéré que tout cela n'était rien de plus qu'une simple blague, car la personne en question n'était autre qu'une...poupée gonflable ! Oui, Maluma a définitivement décidé de tourner en dérision ce confinement imposé et il a bien raison !