Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maluma sera en Espagne cet été

10 avril 2017 à 20h22 Par Ludo

Si jamais vous en êtes à vous demander si vous partez en juillet ou en août, on peut peut-être vous aider : partez plutôt en septembre !

Et en Espagne de préférence, surtout si vous êtes fans du chanteur colombien Maluma.

Voilà une très bonne idée de circuit touristique et en même temps musical. Le tour de l’Espagne sur les traces du beau gosse colombien. Le chanteur vient en effet de révéler qu’il revenait en Espagne prochainement pour une série de concerts exceptionnels. Bien sûr vous n’êtes pas obligés de le suivre partout mais peut-être que deux ou trois étapes de sa tournée pourraient vous intéresser.

Alors notez bien les dates et les villes : entre le 8 et le 21 septembre, Maluma passera par Tenerife, Gran Canaria, Bilbao, Barcelone, Madrid, Murcia, Malaga et Séville. C’est encore mieux que la route des tapas ! Et justement, au menu des concerts de Maluma attendez-vous à retrouver des spécialités très caliente comme la star en a le secret. Pendant ses shows, le chanteur enchaîne à merveille les hits sensuels et les déhanchés irrésistibles. En général les fans sont aux anges, voire en transe.

Lors de sa dernière tournée en Espagne Pretty Boy, Dirty Boy Tour, les cinq concerts programmés affichaient complets. Aujourd’hui Maluma confirme donc huit dates pour son retour mais on murmure que d’autres villes seront bientôt annoncées. Il faut avouer que si son talent n’est plus à prouver, l’artiste reggaeton a également explosé cette année grâce à son duo Chantaje avec sa compatriote Shakira.

Alors pour vérifier par vous même le pouvoir de séduction de Maluma, il ne vous reste plus qu’à louer un camping car et étudier la carte des routes espagnoles. Si vous avez besoin de bonnes adresses pour faire des pauses déjeuner et déguster un bon chorizo, vous n'avez qu'à nous demander. On devrait vous trouver ça.