Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Maluma se lance dans le cinéma aux côtés d’une star mondialement connue

16 juillet 2019 à 12h00 Par A.L.
Crédit photo : Maluma

Véritable star mondiale, Maluma ne cesse de séduire ses fans jour après jour. Preuve en est avec la nouvelle actualité du chanteur : ce dernier se lance dans le cinéma aux côtés d'une star très connue.

Maluma est actuellement en Europe. Après un séjour en Italie, une escale par la France pour la Fashion Week, un concert à Lisbonne au Portugal, et un passage à Budapest en Hongrie, pour sa tournée baptisée 11 :11 World Tourla star colombienne ne cesse de faire parler d'elle dans le monde entier. Sa dernière actualité en date ? Selon divers médias américains, Maluma lance sa carrière à Hollywood, dans le cinéma ! En effet, le chanteur devrait jouer le rôle du fiancé de Jennifer Lopez dans le film Marry Me attendu dans les salles françaises dès 2020. 

Selon le synopsis du film produit par Universal Pictures et réalisé par Kat Coiro, à quelques heures de se marier, une superstar de la pop (jouée par Jennifer Lopez) découvre que son fiancé, une rock star (incarné par Maluma), la trompe avec son assistante. Déboussolée, elle monte sur scène et choisit une personne au hasard, un professeur de mathématiques, afin qu'il devienne son mari (interprété par Owen Wilson).

Voir cette publication sur Instagram

305 BABY ☀️🌴🌊

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Une jolie opportunité pour le beau Maluma, l’un des artistes hispaniques les plus suivis sur les réseaux sociaux qui sera honoré pour la première fois de sa carrière lors de l'édition 2019 de la cérémonie Premios Juventud, avec pas moins de huit nominations, soit autant de chance de repartir avec un prix. Au cours de la cérémonie qui se déroulera le 18 juillet prochain dans l’enceinte du Watso Center de Miami (États-Unis) et sera retransmise en direct sur la chaîne Univision, le chanteur colombien de 25 ans recevra également un prix spécial, le "Agento de Cambio" qui sera décerné pour la toute première fois de l’histoire des Premios Juventud. D’après nos confrères de la presse hispanique, ce prix récompense "le travail et les efforts de l’artiste pour inciter les jeunes à réaliser leurs rêves grâce à sa fondation El Arte de los Sueños".