Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Maluma : pris d’assaut par des fans dans les rues de Porto Rico (Vidéo)

04 décembre 2018 à 16h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Maluma

Maluma est allé à la rencontre de ses fans dans les rues de Porto Rico. Une surprise qui a fait de nombreuses heureuses ! Regardez ces images.

Quand on est célèbre, cela devient difficile de se balader tranquillement dans la rue. Maluma peut en témoigner. Le beau gosse était de passage dans la ville de San Juan, sur l’île Porto Rico, où il a été invité à rejoindre le duo Wisin et Yandel sur scène. Mais avant le concert, Maluma a décidé d’aller faire un tour en ville. À peine descendu de son véhicule, il a pu prendre la température auprès des passants et surtout se rendre compte de sa popularité sur l’île. 

En effet, il a aussitôt pris d’assaut par plusieurs demoiselles surprises de tombez nez à nez avec la star de 24 ans. Une mariée ne parvint d’ailleurs pas à retenir ses larmes lorsqu’elle aperçoit le chanteur au loin. Touché par tout cet amour, Maluma prend le temps de faire des photos avec chacune d’entres elles, et il a même échangé quelques pas de danse avec certaines, comme on peut le voir sur les images (ci-dessous) publiées sur son compte Instagram. Un vrai moment de complicité avec son public ! « Porto Rico, je ne cesserai jamais de t’aimer », s’exclame même Maluma en légende de sa publication affichant déjà plus d’un million de vues.

Dans la suite de la vidéo, Maluma nous propose ensuite de découvrir les coulisses de sa venue sur la tournée de Wisin et Yandel. Il l’y croise notamment son ami, Ricky Martin, avec qui il a déjà collaboré sur le titre Vente Pa’Ca, et qu’il salue chaleureusement avant d’enflammer la scène avec quelques-uns de ses plus grands tubes. 

Une balade similaire à celle-ci avait déjà été organisée dans la ville Guatapé située dans le département d’Antioquia, en Colombie, entre Maluma et ses fans. « L’amour du public est le plus spécial qui soit. Mes amis, je viendrai plus souvent à votre rencontre dans la rue », avait-il écrit sous sa vidéo.