Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maluma partage un souvenir spécial avec son grand-père (photo)

03 juin 2020 à 11h50 Par A.L.
Maluma est très proche de son grand-père.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Maluma

Maluma a profité de cette période en suspens pour retourner en Colombie, chez lui, auprès de sa famille. L'occasion pour le chanteur de partager sur les réseaux sociaux un joli moment avec son grand-père.

Maluma passe du bon temps avec l'un des hommes les plus importants de sa vie et compte bien le faire savoir. Alors qu'il est en Colombie depuis le début de la crise sanitaire liée au coronavirus, l'interprète de Amor de mi vida vient de partager une photo de lui dans son décor préféré, avec des chevaux et son grand-père. "Il n'y a rien de plus beau que l'amour familial", a ainsi écrit le chanteur colombien en légende. Sur le cliché en question, Maluma apparaît souriant et regardant son grand-père dans les yeux. Tous deux portent des chapeaux de cow-boy. 

Voir cette publication sur Instagram

Parce sírvalo que como el amor de familia no hay ❤️

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

En février dernier, le chanteur avait déjà montré fièrement le cheval qu'il avait offert à son aïeul. "Mon grand-père avec son cheval que je lui ai offert à Noël. Il se prénomme Cachaco. Il avait toujours avoir un cheval durant son enfance. Aujourd'hui, il en a un et peut donc en profiter. Je t'aime", avait écrit Maluma. Le chanteur a donc tout naturellement profité de ces dernières semaines pour passer du temps de qualité avec ses grands-parents. En avril, le chanteur a partagé une photo de lui coupant les cheveux de son grand-père durant la quarantaine. "J'ai beaucoup pensé à mes grands-parents en réalisant le clip de 'Amor de mi vida' 👨🏼‍🦳👵🏻 J'aimerais qu'ils soient plus présents et leur dire plus souvent ce que nous ressentons avant de nous quitter", avait-il confié. 

Un joli lien familial !