Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Maluma hospitalisé : il inquiète ses fans (Photo)

15 janvier 2019 à 12h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Maluma

Maluma est actuellement hospitalisé et inquiète énormément ses fans. On vous révèle la raison de sa soudaine hospitalisation.

Panique au sein de la communauté de fans de Maluma. Le beau gosse de 24 ans vient de publier une photo inquiétante sur son compte Instagram. Il est allongé sur un lit d’hôpital dans ce qui semble être une salle d’opération. Il tire la langue et fait le signe « peace » avec les mains. En légende de sa photo, il écrit : « Nous restons toujours positifs… ». Un décor et un message qui inquiètent énormément les internautes. La publication affiche plus de 2 millions de mentions J’aime et dépasse même les 34 000 commentaires dans lesquels les fans se posent de nombreuses questions quant à l’état de santé de leur idole. 

El Colombiano, le principal journal de la ville de Medellin (la ville natale de Maluma, en Colombie) rassure les internautes. Visiblement très bien renseignés, nos confrères affirment que Maluma est actuellement hospitalisé pour une ancienne blessure au genou. « Il souffrait de cette blessure depuis longtemps et le chirurgien lui a dit qu’il ne pouvait plus attendre », confie ainsi un proche du chanteur au média colombien.

Une blessure que Maluma traîne même depuis très, très longtemps, d’après le média Caracol : « Maluma est un amoureux de football et il a eu une rupture des ligaments il y a quelques années. C’est pour cela qu’il doit subir cette intervention chirurgicale (…) car cela peut entraîner de graves conséquences ». 

Voir cette publication sur Instagram

Siempre andamos positivos ...✌🏻

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Une opération qui tombe au mauvais moment puisque Natalia Barulich, la petite-amie de Maluma, célébrait hier son anniversaire. Depuis son lit d’hôpital, l’interprète de Felices Los 4 a tout de même eu une petite pensée pour sa belle sur Instagram : « C’est ton anniversaire, mais le plus beau cadeau pour moi est de d’avoir à mes côtés tous les jours. Je t’aime Natalia, joyeux anniversaire mon amour (je sais que tu vas me tuer à cause de cette photo) ».