Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maluma dévoile les premières images ultra-sexy du clip « Mala Mia » (Photos)

25 juillet 2018 à 15h45 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Maluma

Après "El Prestamo" et "Marinero", Maluma revient avec un tout nouveau single intitulé "Mala Mia" dont il vient de dévoiler les premières images du clip. On l’y découvre en très, très bonne compagnie. Et pour cause, il s’offre un harem de femmes sexy et très peu vêtues. Regardez !

On ne l’arrête plus ! Après les succès des chansons El Prestamo et Marinero issus de son dernier album F.A.M.E et une toute nouvelle collaboration avec Shakira sur le titre Clandestino, Maluma vient de dévoiler un tout nouveau single intitulé Mala Mia. Il y a quelques jours, sur les réseaux sociaux, il nous en a même dévoilé un court extrait en livrant un déhanché sexy sur le pont d’un bateau. Une vidéo visionnée plus de 5,7 millions de fois sur Instagram (voir ici). Aujourd’hui, alors que ses fans s’impatientent, le beau gosse de 24 ans vient donc de publier les toutes premières images du clip officiel de sa chanson Mala Mia.

DE « QUATRO BABYS » À UN HAREM 

Et on peut d’ores et déjà vous dire que Maluma passe de « Quatro babys » à un harem pour ce nouveau visuel. Littéralement, oui. Et c’est « muy caliente » ! En effet, sur les différentes photos publiées sur les réseaux sociaux, le chanteur colombien est entouré d’une ribambelle de jolies demoiselles très peu vêtues, d’abord sur un lit King Size puis au bord de la piscine d’une luxueuse villa (voir photos ci-dessous). Des aperçus qui séduisent déjà les internautes : plus d’un million de mentions J’aime en l’espace de quelques heures. Cependant, il va nous falloir patienter encore quelques jours puisque Maluma et son réalisateur, le célèbre Jessy Terrero, n’ont pas annoncé de date de sortie pour le clip Mala Mia se contentant simplement d’un « SOON…. !! » (« Bientôt », en français). 

UN NOUVEAU CLIP AVEC SHAKIRA À VENIR… 

« Bientôt », c’est aussi ce qu’a annoncé la chanteuse Shakira concernant le clip de sa dernière collaboration avec Maluma. Les deux compatriotes s’étaient effectivement retrouvés à Barcelone au début de l’été afin de tourner le clip Clandestino. Des premières images avaient été publiées sur la toile. On apprend aujourd’hui que le clip sera enfin disponible ce vendredi 27 juillet ! 

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

#MalaMia @maluma 🎥 @cinemagiants @sonymusiclatin @walterkolm @luavision #WMiami

Une publication partagée par Jessy Terrero Director (@jessyterrero) le