Maluma devient le premier homme à faire la couverture du magazine Elle (photo)

19 janvier 2021 à 9h57 par A.L.

Maluma couvre le dernier numéro de la version US du Elle. Le chanteur colombien marque ainsi l'histoire devenant la première star masculine en Une du célèbre magazine.

LATINA
Maluma rentre dans l'histoire !
Crédit: Capture d'écran Instagram @Elleusa

2021 débute en beauté pour Maluma ! Pour la première fois dans l'histoire du Elle, un homme sera seul en couverture et il s'agit donc du chanteur colombien. En effet, ce dernier fera la Une du prochain numéro de l'édition américaine du célèbre magazine. "C’EST MALUMA BABY !! Merci à Elle qui fait de moi le premier homme en couverture du magazine. Ça signifie beaucouuuuuup pour moi ! Continuons à rêver et à réaliser", a annoncé Maluma sur Instagram. "Bien sûr 2020 a été une année très compliquée pour nous tous, mais c’est comme si ça avait été ma meilleure année, et de loin, musicalement, artistiquement et personnellement. C’était comme une renaissance", a notamment confié l'artiste lors de l'interview.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MALUMA (@maluma)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ELLE Magazine (@elleusa)

"On dit souvent qu'il y a toujours une première fois et pour de nombreuses raisons, je ne peux pas être plus fière de cette première fois pour Elle USA", a écrit Nina García, rédactrice en chef du Elle américain, également colombienne. "Premièrement, en tant que Colombienne, je suis extrêmement fière d'avoir Maluma pour notre première couverture masculine. Deuxièmement, c'est génial d'avoir l'opportunité de mettre en valeur un artiste qui a inspiré des millions de personnes dans le monde", a-t-elle confié.

Pour rappel, Maluma a également été récemment désigné comme étant l'un des hommes les plus sexy de 2020 selon le magazine People