Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maluma change ( encore ) de look

29 mai 2017 à 17h39 Par Ludo

Attention, ceci est un appel d'urgence à Cristina Cordula. Le chanteur colombien a décidé de changer de look sans nous consulter.

Maluma a encore fait exploser les réseaux sociaux ce week-end après être apparu sur scène avec un nouveau look qui a laissé les fans sans voix. Il faut bien avouer que le beau gosse est quand même un habitué des coups de buzz et des petites provocations. La dernière en date n’est ni plus ni moins que le clip de son dernier tube « Felices los 4 ». Dans cette vidéo on voit Maluma sous la douche et forcément ça fait parler … Aujourd’hui, ce n’est pas sa nudité, mais plutôt ce qu’il a choisi de se mettre sur le dos pour son dernier concert qui affole ses fans.

Avant d’apparaître sur scène, la star avait comme d’habitude, publié l’information sur les réseaux sociaux et notamment sur son propre compte Instagram. Dans l’une des ses publications, le colombien a d’ailleurs expliqué qu’il préférait « ésamorcer» la bombe qu’allait provoquer sa transformation. Si vous voulez notre avis il plutôt eu l’idée de faire monter la pression. Aux vues du résultat c’est plutôt bien jouée parce que franchement, on ne va pas dire non plus que son nouveau look casse trois pattes à un canard. Si vous voulez contacter Cristina Cordula pour lui demander son avis ne vous privez-pas surtout.

Reconnaissons tout de même que dans les jeunes artistes actuels, Maluma n’a pas son pareil pour mettre en scène sa vie privée et sa carrière musicale. Pour ce surprenant changement de look il a choisi un de ses derniers concerts dans la ville de Mexico. Et il a tout prévu pour satisfaire ses fans. Alors qu’il avait déjà chanté à peu près la moitié de ses chansons Maluma a fait monter une jeune femme sur scène et lui a donné un petit baiser sur la bouche devant le public en délire. Après l’avoir embrassé, le chanteur lui a demandé ce qu’elle pensait de son nouveau look … et forcément sous le charme la fan a déclaré qu’elle adorait. C’est ce qu’on appelle parler sous la torture !