Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maluma change de tête et affole la toile (photo)

30 décembre 2019 à 17h00 Par A.L.
Maluma s'est fait une coloration surprenante.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Hola Señorita"

Alors que les rumeurs vont bon train sur la situation amoureuse de Maluma, et notamment sur une probable relation avec le mannequin Winnie Harlow, le chanteur vient de se faire remarquer sur Instagram. La raison ? Son nouveau look !

Une chose est sûre : Maluma veut commencer 2020 comme il se doit ! Et qui dit nouvelle année, dit...nouveau look ! En effet, le chanteur a littéralement fait peau neuve pour aborder ce nouveau chapitre. Et pour cause... Au cours du week-end, l'artiste de 25 ans a surpris tous ses fans en dévoilant sa nouvelle tête. C'est par le biais d'un selfie pris pendant ses vacances que le chanteur a montré son énorme changement capillaire : une coloration blond platine, presque orangée. Si ce look a surpris bon nombre de fans, ce n'est pourtant pas la première fois cette année que l'interprète Corazón change de look. Lors de sa tournée mondiale, Maluma s'était en effet amusé à tester plusieurs couleurs de cheveux.

Voir cette publication sur Instagram

Que comiencen las vacaciones ❄️

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Voir cette publication sur Instagram

Calorcito rico.. 🥵

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Voir cette publication sur Instagram

De cobija pa la calle 😂❄️

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Malgré tout, son plus gros changement capillaire de 2019 s'est déroulé en février lorsqu'il a coupé ses longues tresses pour une bonne cause. En effet, Maluma a célébré la Journée mondiale contre le cancer en rendant visite à des enfants d'un hôpital de Miami. "Nous savons tous que dans le processus de chimiothérapie, il y a une perte de cheveux, et je veux vous dire que ce jour, je veux me mettre à votre place et être solidaire avec vous", avait-il alors déclaré dans une vidéo postée par l'institut. Un très beau geste de la part de celui qui aurait déjà retrouvé l'amour en la personne de Winnie Harlow, un mannequin canadien mondialement connu pour ses défilés chez Victoria's Secret mais aussi dans d'autres campagnes de mode à l'instar de Desigual.