Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maluma adresse un message à son ex petite-amie, les internautes s’interrogent (photo)

15 janvier 2020 à 12h00 Par A.L.
Maluma tient encore énormément à son ex Natalia Barulich.
Crédit photo : Sony Music Latin

Depuis que sa rupture avec le mannequin Natalia Barulich, Maluma enchaîne les conquêtes. Pourtant, un message du chanteur adressé à son ex pour son anniversaire secoue la toile. Récit.

Souvenez-vous. Il y a quelques semaines, Maluma et Natalia Barulích mettaient fin à leur relation amoureuse. En effet, plusieurs personnes confirmaient ainsi à des médias américains que l'interprète de Felices los Cuatro et le mannequin n'étaient plus ensemble depuis environ un mois avant que la principale intéressée ne sorte du silence dans les colonnes du site américain Page Six"J'aime beaucoup Maluma, mais pour le moment, nous devons prendre le temps dont nous avons besoin et de notre carrière pour continuer à grandir en tant qu'artistes et individus", avait en effet déclaré Natalia Barulich. 

S'il était devenu, en quelques jours, le célibataire le plus convoité du monde depuis sa séparation, Maluma a depuis enchaîné les conquêtes. En effet, plusieurs rumeurs persistantes apparues après sa rupture affirmaient que le chanteur avait déjà retrouvé l'amour en la personne de Winnie Harlow, un mannequin canadien mondialement connu pour ses défilés chez Victoria's Secret mais aussi dans d'autres campagnes de mode à l'instar de Desigual. Les deux célébrités avaient été vus ensemble dans une boîte de nuit.

Voir cette publication sur Instagram

Aqui en mala compañía 😍

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Pourtant, Winnie Harlow n'est finalement pas (ou plus) en couple avec Maluma. En effet, ce dernier a été aperçu pendant les vacances de Noël, à Aspen dans la station de ski cotée du Colorado, en train d'embrasser un autre mannequin : le top russe Vivien Rubin.

Voir cette publication sur Instagram

@maluma & @vivirubin #maluma #malumababy

Une publication partagée par MALUMA 🇸🇦 (@malumaarabia) le

Mais voilà. C'était sans compter le message envoyé à Maluma à son ex, Natalia Barulích, il y a quelques jours. Bien que la relation entre le chanteur et la jeuen femme ait pris fin en 2019, l'interprète de No Se Me Quita a profité de l'anniversaire du mannequin pour lui adresser un adorable message. "Joyeux anniversaire à l'une des meilleures femmes que j'ai rencontrées dans ma vie, ta façon d'être et d'aimer est impossible à trouver dans ce monde", a en effet écrit Maluma en légende d'une photo de la jeune femme. 

"Je t'aime JL", a répondu Natalia Barulích en référence au vrai nom du chanteur, Juan Luis.

S'agit-il d'un retour de flamme entre les deux ex-tourtereaux ? Affaire à suivre...