Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« Madame Doubtfire » : Pierce Brosnan et les enfants réunis 25 ans après (Photo)

26 octobre 2018 à 17h50 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Madame Doubtfire

Séquence émotion ! Les acteurs du film « Madame Doubtfire » se sont réunis 25 ans après la sortie du film. Si Pierce Brosnan n’a presque pas changé, les enfants sont eux méconnaissables. Regardez !

Le film Madame Doubtfire a marqué toute une génération. Aujourd’hui, 25 ans après sa sortie, les acteurs principaux se sont retrouvés pour l’enregistrement de l’émission The Today Show. L’occasion pour eux d’évoquer leurs souvenirs ou des anecdotes de tournage. Mais en attendant la diffusion de l’émission à la télévision américaine (au début du mois de novembre), Pierce Brosnan et les enfants de la série ont décidé de réserver une belle surprise à leurs fans. Sur le cliché ci-dessous, Mara Wilson (Nattie), Lisa Jakub (Lydia) et Matthew Lawrence ont bien grandi et sont méconnaissables.

Très ému par ses retrouvailles, l’acteur Pierce Brosnan a aussi tenu à adresser un message à ses fans et à rendre un bel hommage à l'acteur Robin Williams (Madame Doubtfire), décédé en 2014 : « Je me suis retrouvé autour d’une table avec trois belles jeunes personne pour parler d’un film qui a touché le cœur de tant de personnes. Sally [Field] est en tournée pour son nouveau livre. Robin est au paradis en train de faire rire les anges et nous avons parlé de lui avec amour en évoquant de doux souvenirs (…) ».