Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Luis Fonsi : vivement critiqué après un commentaire jugé « machiste » (Photo)

31 mai 2019 à 16h25 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Luis Fonsi

Après avoir commenté une photo sexy de son épouse, Agueda Lopez, le chanteur Luis Fonsi s’est attiré les foudres des internautes.

Les internautes se liguent contre Luis Fonsi. Il y a quelques jours, Agueda Lopez, l’épouse du chanteur portoricain, a publié une photo très sexy sur Instagram : sur la plage Black Rock à Saint Michael, sur l’île de la Barbade, elle prend la pose de dos dans un bikini blanc très échancré. La publication a aussitôt séduit les internautes avec pas moins de 13 000 mentions J’aime et des centaines de commentaires dans lesquels tous saluent la plastique de rêve du mannequin espagnol. Tous, sauf un.

Luis Fonsi, visiblement un brin jaloux, s’est exclamé : « Peux-tu te couvrir un peu ? Merciiiii ». Une intervention qui a suscité de nombreuses réactions, et notamment un flot de critiques. L’interprète du tube Despacito est, en effet, accusé de « sexiste » et de « macho » par certains utilisateurs : « Tu devrais dire la même chose aux mannequins qui dansent dans tes clips ! », « Quel commentaire machiste, retourne dans ta caverne ! », « J’espère que ce que tu dis est une blague, car elle a le droit de montrer ce qu’elle veut », « Je m’excuse d’avance, mais il n’y a rien de tel qu’une femme simple et belle qui assume son corps ». Alerté par toutes ces réactions, l’artiste de 41 s’est rapidement défendu, sous-entendant qu’il s’agissait simplement d’une petite taquinerie adressé à son épouse : « Les gens pensent que je parle sérieusement ».

Voir cette publication sur Instagram

Y si nos perdemos? 👣 • • • 📸 @christian_ramireztv

Une publication partagée par Águeda López (@aguedalopez21) le

Après le succès de son titre Imposible aux côtés du chanteur Ozuna, Luis Fonsi va nous faire danser tout l’été avec une nouvelle collaboration : Date la vuelta avec Nicky Jam et Sebastian Yatra. Déjà 41 millions de vues sur Youtube pour le clip !