Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« Lucifer » : Netflix annonce la fin de la série (vidéo)

24 juin 2020 à 16h07 Par A.L.
"Lucifer" aura une saison 6.
Crédit photo : Netflix

Tandis que la date de diffusion de la saison 5 de "Lucifer" vient de tomber, Netflix vient de commander le sixième volet clôturant la fin de la série.

C'est officiel : alors que la saison 5 de Lucifer, commandée par Netflix l'an dernier, devrait débarquer sur les écrans le 21 août prochain, le géant du streaming vient d'en dévoiler le teaser. "L’été sera très très chaud !", affirme l’extrait dans lequel on retrouve, entre autres, Tom Ellis, Lauren German ou encore Kevin Alejandro. La saison composée de 16 épisodes sera diffusée en deux parties. "Netflix va diffuser huit épisodes, puis il y aura une petite pause, et Netflix dévoilera le 8 derniers", expliquait Tom Ellis en octobre dernier. 

Ce n'est pas tout ! Peu de temps après avoir dévoilé cette vidéo, Netflix a annoncé une bonne et une mauvaise nouvelle aux fans de Lucifer. En effet, la série aura bel et bien sa sixième saison mais...il s'agira de la dernière : la "saison finale, finale".

Si on ne sait pas encore quand sera diffusée la partie 2 de la saison 5, il semblerait logique que la sixième et dernière saison soit quant à elle dévoilée en fin d'année 2021 ou en 2022. Patience...