Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Loto : il remporte 13 millions d’euros en jouant le code barre de sa sauce piquante

18 janvier 2021 à 13h35 Par A.L.
Photo d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Le gagnant du Super Loto du Nouvel an a coché les 6 bons numéros en s'inspirant... du codes-barre présent sur l'emballage de sa sauce piquante !

Incroyable mais vrai. Un habitant de l'Isère a remporté la cagnotte de 13 millions mise en jeu à l'occasion du Super Loto du Nouvel An le 2 janvier dernier. Exit les dates de naissance de sa famille, ou autres chiffres fétiches ! Pour remplir sa grille et cocher les bons numéros, l'homme s'est inspiré des chiffres inscrits sur le code-barre d'un emballage de sauce piquante. Une véritable chance pour ce "joueur très occasionnel" qui n'avait pas misé une seule fois sur un jeu de loterie en 2020. "Il faut savoir pimenter sa vie", a-t-il raconté avec humour.

"D'habitude je fais des flashs, mais pas cette fois"

"Les rares fois où je joue, je fais des flashs, mais pas cette fois", a-t-il confié à France 3 Régions. Si l'heureux gagnant souhaite garder l'anonymat, il aimerait faire des travaux dans sa maison ainsi que voyager. "Je vais y aller pas à pas. J’ai beaucoup de passions dans la vie ; je vais pouvoir m’y adonner encore plus", a-t-il expliqué.