Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Les révélations de Chyno !

12 mai 2017 à 16h25 Par Ludo

Quelques semaines après la séparation du duo Chino & Nacho, on en sait plus sur leur relation.

L’interview que vient d’accorder le vénézuelien Chyno ne devrait pas faire très plaisir à son ex-compagnon Nacho. Ni aux fans du duo d’ailleurs. Vous aurez remarqué au passage qu’il a changé une lettre dans son nouveau nom d’artiste. Après avoir cartonné dans le monde entier, Chino & Nacho ont décidé de se séparer en 2016 pour entamer chacun de son côté une carrière solo. Aux dernières nouvelles, tout marche bien pour Nacho dont le single « Bailame » est un véritable succès, mais les projets de Chyno semblent bien au point mort. C’est peut-être la raison qui l’a poussé à faire quelques déclarations pour le moins désagréables à entendre.

« Nacho y yo nunca fuimos los mejores amigos del mundo pero le teniamos carino a la marca que creamos. » Traduisez en français : « Nacho et moi n’avons jamais été les meilleurs amis du monde, mais nous étions très attachés à la marque que nous avons créée. » C’est un peu ambiguë comme déclaration vous ne trouvez pas ? D’un côté on a l’impression de comprendre que ces deux-là ne s’appréciaient pas du tout, ce qui peut arriver on le sait bien. De l’autre on imagine aussi que ce qui les motivait à l’époque du duo « Chino & Nacho» c’était le business et du coup l’argent qu’ils pouvaient gagner avec les ventes de disques. En tout cas, Chyno a le mérite de la franchise.

L’interview en question a été diffusée dans une émission de télévision vénézuelienne intitulée « En Intimo ». Questionné par la célèbre journaliste Rocio Higuera, Chyno a joué la carte de la transparence et a tenu à lever tous les doutes planant sur la récente séparation du duo. Il a notamment démenti l’information selon laquelle leur manager Pablo Villalobos avait préparé la fin de carrière du duo Chino & Nacho.