Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Les Minions 2, Top Gun, James Bond : toutes les nouvelles bandes-annonces diffusées au Super Bowl 2020 (vidéos)

03 février 2020 à 15h30 Par A.L.
Crédit photo : Universal Pictures

Surprise : les studios de cinéma ont profité de l'énorme succès du Super Bowl, qui a eu lieu ce dimanche 2 février à Miami, pour diffuser les nouvelles bandes-annonces des films les plus attendus en 2020. Au programme ? Top Gun 2, Les Minions 2 ou encore le prochain James Bond.

Si le Super Bowl 2020 fait beaucoup parler de lui grâce à la performance extraordinaire de Jennifer Lopez et Shakira à la mi-temps, cet événement est également le plus regardé de l'année à la télévision. Et qui dit audience de folie, dit la diffusion de nouvelles images de blockbusters par les studios de cinéma. En effet, ce dimanche 2 février, en marge du match qui a vu l'équipe des Kansas City Chiefs l'emporter face aux 49ers de San Francisco, les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir plusieurs bandes-annonces des films qui sont très attendus durant l'année 2020. Retour en vidéo.

Mourir peut attendre

Après avoir annoncé que les services secrets britanniques ont assigné le 007 à un nouvel agent, dont le personnage sera joué par une actrice déjà connue parmi les fans de films d’action, Lashana Lynch, l'équipe de production vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce du prochain long-métrage. Dirigé par Cary Fukunaga, ce film s'intitulera No time to die, soit Mourir peut attendre en français. Un nom qui dénote avec ceux des films de Daniel Craig : SpectreSkyfallQuantum of Solace et Casino Royale. Mais qui évoque tout de même de vieux souvenirs comme Live and Let Die de Roger Moore ou les épisodes Tomorrow Never Dies et Die Another Day avec Pierce Brosnan. Dans la courte séquence, les fans ont ainsi pu découvrir un Daniel Craig qui revêt pour la dernière fois le costume de 007.

Minions 2 : la montée de Gru

Top Gun 2 : Maverick

Les téléspectateurs ont pu retrouver Tom Cruise dans la suite du très populaire film de 1986 réalisé par Tony Scott, plus de 34 ans après le premier opus. Côté casting, Val Kilmer, Ed Harris, Jon Hamm, et Jennifer Connelly seront aussi de la partie. Tout comme Pete "Maverick" Mitchell (Tom Cruise) qui, dans ce second volet, est toujours pilote d'essai, chargé de former de jeunes pilotes en faisant face à de nouveaux ennemis, visiblement des drones. Lors de cette mission spéciale pour l’école Top Gun, Pete rencontrera le lieutenant Bradley "Rooster" Bradshaw (Miles Teller), fils de son ami "Goose", mort dans le premier film.

Les futures séries Marvel de Disney+

Marvel continue son ascension sur le petit écran. Ainsi, les premières images des séries WandaVisionLoki et The Falcon and the Winter Soldier ont été dévoilées et seront disponibles prochainement sur Disney+, une plateforme de streaming disponible en France fin mars 2020.

Mulan 2

Le géant américain vient de dévoiler la seconde bande-annonce du live-action Mulan plus de 20 ans après la sortie du célèbre dessin-animé. Après DumboAladdin ou Le Roi Lion en 2019, cette nouvelle adaptation live de Disney s'apprête à débarquer dans les salles obscures françaises en mars prochain. Ce nouveau film, réalisé par Niki Caro, s'avère être très différent du premier dessin-animé. En effet, une approche réaliste et historique semble avoir été privilégiée : Mushu, le dragon rouge, devrait donc être absent de ce projet cinématographique, tout comme les chansons. Et pour ce prochain long-métrage très attendu, l'actrice chinoise Liu Yifei campera le rôle de Fa Mulan qui apprend par sa famille que la “marieuse” lui a trouvé “le mari idéal” et qu’il est temps pour elle de se faire passer la bague au doigt. Cette femme lui enseigne alors comment devenir “la meilleure des épouses” entre scènes d’entraînements et combats au sabre.

Black Widow

Réalisé par l’Australienne Cate Shortland, Black Widow, le nouveau film signé Marvel, se déroule après les événements de Captain America: Civil War et avant Avengers: Infinity War. On y retrouve ainsi une Scarlett Johansson qui retrouve son costume de super-héroïne. Recherchée par le gouvernement, elle cherche à retourner "où tout a commencé", et rejoint donc le centre d’entrainement des jeunes espionnes du KGB. Au cinéma le 29 avril prochain.

Fast and Furious 9

Le neuvième opus arrive enfin à grands pas ! Dans ce neuvième épisode de Fast and Furious, du beau monde revient aux affaires. Vin Diesel, Charlize Theron, Jordana Brewster, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Ludacris et Helen Mirren seront en effet de la partie. Malheureusement, l'absence de Jason Statham et Dwayne Johnson dans ce neuvième film va briser le coeur du public. Heureusement, les spectateurs pourront se consoler par les arrivées de nouveaux, John Cena et Michael Rooker.