Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Bons plans

Le samedi 23 juin, c’est " Jour de fête " à Créteil !

22 juin 2018 à 10h20 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Ville de Créteil

La ville du Val-de-Marne vous invite à une journée de fête ce samedi 23 juin avec concerts, spectacles de danse et feu d’artifice au dessus du lac. Le tout sur le thème de la Coupe du Monde de football.

Chaque année la ville de Créteil célèbre pendant une journée le vivre-ensemble, la convivialité et met à l’honneur les pratiques artistiques amateurs. Cette manifestation s’appelle « Jour de fête » et c’est le bon plan qu’a choisi Peggy du Latino Show pour votre week-end.

Déjà parce que l’ensemble de la manifestation est libre d’accès. Et puis parce que de nombreux concerts vont vous donner envie de sortir les deux trois pas de salsa que vous avez appris en cours.

En clair ce " Jour de fête " à Créteil, ce sont des déambulations de danse dans les rues, des concerts, la possibilité de pique-niquer et un feu d’artifice en soirée au dessus du lac. Ca se passe grosso-modo sur la dalle et dans les jardins de l’hôtel de ville de Créteil. Cette année, le thème général choisi est forcément celui de la Coupe du Monde de football. Pour le programme complet et les horaires, c’est par ici !