Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Le message de Chino à Nacho pour la nouvelle année !

08 janvier 2018 à 17h32
Crédit photo : Chino & Nacho

Les fêtes de fin d’année sont souvent l’occasion de prendre de bonnes résolutions et d’oublier, par exemple, les querelles du passé. Chino s’y est essayé !

Après avoir enflammé Times Square le 31 décembre dernier, Chino s’est exprimé face aux caméras. Une question lui a été posée sur ce qu’il souhaitait oublier de 2017, sa réponse fut immédiate : « oublier le procès qui m’a opposé à Nacho », son ancien partenaire.

Le chanteur a ajouté que, bien qu'il n'ait pas parlé récemment à son ancien partenaire musical, il ne lui envoyait que de très bons vœux, lui souhaitant le meilleur pour les douze prochains mois.

"Nous n'avons pas eu l’occasion de discuter, mais je lui souhaite le meilleur » a déclaré le Vénézuélien, « Je suis très heureux parce que Nacho est avec sa famille, c’est la chose la plus importante (…) ». Chyno a également ajouté : « Nous laisserons les problèmes en 2017 ».

Ceci étant dit, il y a quelques semaines, alors que Nacho espérait quitter le Venezuela et retrouver sa famille à Miami, Chino avait fait un commentaire assez désagréable qui n'avait pas du tout plu à Nacho, générant une polémique sur les réseaux sociaux. Cet incident a montré que les relations entre les deux anciens amis n’étaient pas aussi bonnes qu’ils le prétendent, l’un comme l’autre.