Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Le groupe Gente de Zona victime d’un important vol de bijoux à Paris

26 mai 2018 à 11h26
Crédit photo : Visuel de promotion de la tournée Europa 2018 - @GdZOficial

Moments difficiles pour Gente de Zona de passage en France !

Vendredi soir, les membres du groupe Gente de Zona était en concert à Paris, sur la scène du Bataclan. Si l’événement musical, présenté par Roberto Burgos du Latino Show, s’est très bien déroulé, leur séjour à Paris leur a réservé une mauvaise surprise.


Selon l’équipe de l’émission « El Gordo y La Flaca » de la chaîne TV Univision, les artistes cubains Alexander Delgado et Randy Malcom Martinez auraient été victimes d'un vol durant leur passage à Paris, à l'intérieur de l’hôtel Crowne Plaza où ils séjournaient.


Plus d’un demi-million de dollars en bijoux et en argent ?

D’après des informations du magazine TVyNovelas, non confirmées par le groupe, ce sont près de 500.000 dollars de vêtements, de bagages et de bijoux qui auraient été volés durant le concert parisien. Parmi les objets dérobés, d’après le magazine : une très belle montre ou encore une chaîne en diamants d’une valeur de 100.000 dollars.

On ne sait pas encore comment un tel vol a pu être commis dans un hôtel aussi prestigieux.

La tournée continue

Ces événements ne modifient pas le programme du groupe Gente de Zona. Ce samedi soir, il sera en concert à Oslo, avant d’enflammer Amsterdam (dimanche soir) puis Rome et Naples, le 1er et le 2 juin.