Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Bons plans

Le food truck SUPER BOWLS débarque à Paris pour des dégustations gratuites

22 novembre 2018 à 10h22 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Pixabay

L’événement se veut gourmand et ludique. Pendant trois jours le food truck SUPER BOWLS va sillonner la capitale pour vous faire découvrir ses recettes et jouer à un petit jeu gustatif.

Vous le savez chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Et aujourd’hui en voyant qu’on pouvait manger à l’œil du matin au soir pendant trois jours, elle a sauté sur l’occasion de vous en parler.

Le food truck SUPER BOWLS débarque en effet à Paris du 22 au 24 novembre avec en effet 6 bowls à la carte en dégustation gratuite. Certains sont réservés au matin comme le Morning bowl avec des fruits secs ou le Sporty bowl avec des quartiers de pêches et du radis rose. D’autres seront proposés le midi comme le Vegan bowl avec du quinoa et du coco ou le Sashimi bowl avec du saumon, du riz et du chou rouge. Et d’autres vous permettront de finir la journée que vous vouliez un en-cas sucré ou quelques brochettes apéritifs. C’est le cas du snack bowl avec des keftas ou du sweet bowl avec des pommes caramélisées et de la chantilly.

Mais en plus de pouvoir manger à l’œil vous allez peut-être pouvoir gagner un week-end gastronomique puisque le food truck a glissé dans chacun de ses bowls un ingrédient secret. À vous de le trouver !

Le food truck sera notamment ce jeudi 22 novembre entre 12h et 14h rue de Rennes dans le 6ème. Entre 16h et 19h aux abords du Jardin du Luxembourg.

Vendredi 23 novembre, rendez-vous est pris entre 8h30 et 10h30 aux abords de la place de la Bourse. Entre 12h et 14h au cœur de Saint Germain des Près. Et entre 16h et 19h aux abords du Jardin des Tuileries.

Enfin pour le dernier jour samedi 24 novembre, ce sera de 8h30 à 10h30 aux abords de l’Opéra de Paris. Entre 12h et 14h près de la Gare Saint-Lazare. Et entre 16h et 19h aux abords du parc Monceau.