Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Le combat de boxe vire à la bagarre générale (vidéo)

22 janvier 2018 à 10h19 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Pixabay

Samedi soir à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), la réunion de boxe, au palais des sports Marcel-Cerdan n’a pu aller à son terme. 200 spectateurs en sont venus aux mains. La rixe a nécessité l'évacuation de la salle et l'intervention de la police, a fait savoir la préfecture des Hauts-de-Seine.

Le combat de boxe n’était pas que sur le ring. Une réunion de boxe internationale s'est terminée en bagarre générale samedi soir à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). Un combat à 200 personnes qui s'est poursuivi à l'extérieur.

Lors d'un combat en fin de soirée, "une rixe a commencé vers 23h55 dans la salle Marcel-Cerdan", selon la préfecture. "Environ 200 personnes se sont battues, certaines à coups de chaises. Le service d'ordre a été débordé, la bagarre s'est poursuivie à l'extérieur jusqu'à 1h25 et a nécessité l'intervention des forces de l'ordre".

Plusieurs dizaines de policiers ont été nécessaires pour rétablir le calme. Une seule personne a été interpellée et il n'y a pas eu de blessés, a assuré la préfecture. Les abords de la salle n'ont pas été dégradés et les dégâts matériels ne concernent que l'intérieur, a-t-elle précisé.