Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Le chanteur Jay Santos arrêté à Malaga pour agression sexuelle (vidéo)

04 janvier 2021 à 17h50 Par A.L.
Jay Santos a été arrêté à Malaga.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Jay Santos vient d'être arrêté à Malaga pour agression sexuelle. La police nationale espagnole recherchait le chanteur pour un crime commis en 2017 à Madrid.

Jay Santos est désormais entre les mains de la police. Le chanteur colombien a été arrêté ce dimanche 3 janvier à Malaga, comme l'a rapporté El País. Recherché pour une agression sexuelle commise à Madrid en 2017, le chanteur était depuis en cavale. Selon les dires du quotidien espagnol, Jay Santos aurait été en contact, au moment des faits, avec une jeune femme via un réseau social. Il l'aurait alors agressée sexuellement lors de leur rencontre chez lui. Dès qu'il a pris connaissance de la plainte de la victime, le chanteur a alors cessé son activité et est parti à Malaga où il a trouvé refuge chez ses proches. Trois ans après, les images de son arrestation sont aujourd'hui devenues virales sur le web.

Pour rappel, Jay Santos est connu pour des chansons telles que Caliente, Dale Morena et plus récemment Baila, Venus ou encore Baby sortie en 2018.

En plus d'être chanteur, Jay Santos a également fait ses premiers pas dans la production avec son propre label, Envimusic, créé en 2013. Selon l'article 178 du Code pénal, Jay Santos risque une peine de prison ferme de 1 à 5 ans.