Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Le bon plan mode et shopping de Thalia

22 septembre 2017 à 18h35 Par Shirley Delgado
Crédit photo : DR

La chanteuse mexicaine a créé sa collection de vêtements et donne ses petits conseils aux fashionistas.

L’automne est arrivé et nous sommes comme chaque année prises par une envie de shopping démesurée. Si on adore se promener en maillot de bain et paréo tout l’été, on se fait aussi plaisir avec des petites jupes et des tops ajustés. Les vitrines des magasins étalent leurs collections automne-hiver et forcément, c’est difficile de résister. Mais rassurez-vous, grâce à la chanteuse Thalia, on ne devrait pas laisser un bras dans cette nouvelle séance de shopping.

La star se relance en effet avec une collection exclusive de vêtements féminins qu’elle a confectionnée en collaboration avec le grand magasin Macy’s à New-York. L’interprète du célèbre tube « Amor a la mexicana » a eu en effet quelques déboires juridico-financiers il y a quelques mois. Elle a même été obligée de vendre une des ses superbes propriétés qu’elle possédait dans le New Jersey aux Etats-Unis. Mais visiblement cette mauvaise passe est derrière elle et aujourd’hui, la belle mexicaine se lance dans la mode. Qui sait, peut-être qu’elle va détrôner la brésilienne Cristina Cordula.

En tout cas dans ses créations originales, Thalia revendique ses origines et laisse aller son humeur au gré de l’inspiration. Dans une interview à un magazine de mode américain, elle a expliqué que l’automne était sa saison préférée, en ce qui concerne la mode. Très fière aussi de ses origines, elle précise que c’est le moment où elle aime porter des vêtements sexy mais pas trop dénudés et surtout arborer des couleurs vives pour lutter contre la morosité ambiante. Et au Mexique, la couleur on connaît ça ! Parmi les pièces exclusives de la collection Thalia on trouve des jolies vestes en cuir bien ajustées, des jeans slim à motifs et beaucoup d’accessoires tendance « bohème chic » à porter en toutes circonstances. Comme ça on sera encore la plus belle pour aller danser la salsa.