Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

La patinoire est de retour sur le toit de la Tour Montparnasse

13 février 2019 à 10h24 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Pixabay

Pour la troisième année consécutive, l’observatoire panoramique de la Tour Montparnasse installe sur son toit une patinoire synthétique. Ce sera du 16 février au 10 mars.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. En amont des vacances scolaires qui approchent en région parisienne et juste après la Saint-Valentin pour une sortie en amoureux, elle a pensé que la patinoire de la Tour Montparnasse pourrait être une bonne idée.

Alors qu’on se le dise, si vous êtes un expert de la glisse, cette patinoire n’est pas faite pour vous. Déjà le toit de la Tour Montparnasse n’est pas extensible, donc c’est plutôt à taille humaine. Il s’agit en prime d’une patinoire synthétique, donc pas de la vraie glace.

Mais cette patinoire est vraiment le bon choix si vous voulez profiter d’une vue sur Paris imprenable à 210 mètres de hauteur. Et si vous avez des enfants. Ils peuvent venir dès 2 ans. Des chaises-luges sont mises à disposition.

Côté tarif, la patinoire est comprise dans le prix d’accès à l’observatoire panoramique de la Tour Montparnasse. Soit gratuit pour les enfants de moins de 4 ans ; 9 euros 50 ans jusqu’à 11 ans et ensuite 18 euros pour les adultes.

En prime, comptez 2 euros la location de patins. Les gants sont obligatoires. Enfin cette patinoire sera accessible du 16 février au 10 mars ; de 13h à 20h du dimanche au vendredi et de 11h à 21h le samedi.