Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

La nouvelle fiancée de J Balvin

05 mai 2017 à 19h10 Par Ludo

Dans la série « encore un qui nous passe sous le nez », la star du reggaeton révèle sa liaison avec une jeune venezuelienne.

J Balvin est sans aucun doute l’un des chanteurs latinos les plus célèbres du moment. Il a jusqu’à présent parfaitement réussi à tenir secrète sa vie priviée et son intimité. Depuis le début de sa carrière, il ne communique que sur ses projets, son actualité musicale et éventuellement son look. Il est en effet le champion des colorations, coiffures bizarres et costumes déjantés. Mais on ne lui en veut pas tant qu’il nous fait toujours du bon reggaeton. Cristina Cordula, elle, ne doit pas apprécier à notre avis.

Mais comme tous les artistes de son rang et de son niveau de popularité, J Balvin suscite l’attention du public toujours avide de news croustillantes et d’informations plus personnelles. Les médias aussi bien sûr. Ce sont eux d’ailleurs qui aujourd’hui affirme que le chanteur entretiendrait bien une relation sentimentale avec un jeune mannequin originaire du Venezuela. Et non, il ne s’agit pas de la sublime Osmariel Villalobos avec qui les fans le voyait déjà marié.

Il paraît que l’heureuse élue serait Luisa De Freitas, une créature de rêve qui est donc vénézuelienne avec des origines portugaises. Un mélange très réussi si l’on en juge par les photos d’elle que nous avons pu voir. La belle Luisa s’est fait connaître au public très récemment en jouant dans le clip officiel du duo Ricky Martin et Wisin, « Que se sienta el deseo », à découvrir de toute urgence si vous voulez notre avis. Les rumeurs entourant le couple ont démarré il y a environ six mois lorsque Luisa De Freitas avait accompagné J Balvin à la cérémonie des Latin Grammy’s. Il n’avait pas posé ensemble sur le tapis rouge mais les médias avaient vite tiré les conclusions qui s’imposent. Depuis la jeune femme a été vue à plusieurs reprises aux côtés du chanteur et ils ont même posés ensemble dans sa maison de Medellin en Colombie.