Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

« La Luz » : J Balvin et Sech dévoilent leur nouvelle collaboration (vidéo)

02 novembre 2020 à 19h00 Par A.L.
J Balvin et Sech ont ambiancé leurs fans.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © J Balvin

Il s'agit de la seconde collaboration entre le Colombien et le Panaméen après avoir uni leurs forces sur le morceau "Relación".

C'est dans la nuit du 31 octobre, en plein milieu de la fête d'Halloween, que J Balvin et Sech ont dévoilé leur nouvelle chanson baptisée La luz, un thème qui fait référence à la célébration de la peur, de la mort et des costumes. "Je vous mets au défi d'éteindre la lumière", commence ainsi à chanter Balvin, qui collabore ici pour la deuxième fois avec Sech, après le remix de sa chanson Relación, aux côtés de Rosalía, Daddy Yankee et Farruko. Quoiqu'il en soit, ce second featuring est un véritable succès : à seulement quelques heures de sortie, la vidéo officielle de la chanson a déjà accumulé plus de trois millions de vues sur YouTube.

Voir cette publication sur Instagram

La luz 💡 @sechmusic Te reto que apagues la luz !! Les gustó? Ya en todas las plataformas @colinseyes

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin) le

Voir cette publication sur Instagram

La luz afuera !!! Te reto que apagues la luz !! @sechmusic amo este tema !!! Espero que ustedes también !!! @colinseyes #laluz

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin) le

"Travailler avec J Balvin est la meilleure chose au monde", a confié Sech, très heureux de ce projet. De son côté, le Colombien s'est dit heureux de la collaboration et a rappelé qu'il plaisantait souvent avec Sech sur les réseaux sociaux. En somme, une belle histoire d'amitié avant tout !